Crèches&Co, la premiere centrale d'achats dédiée pour la petite enfance
Search
Generic filters
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in excerpt

Crèches en Outre-Mer : quel fournisseur choisir ?

4 minutes
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Sommaire

Présent sur le marché français depuis 2012, Crèches&Co est devenu le fournisseur de plus de 3 000 crèches. Accessibles uniquement aux établissements de la métropole les premières années, nos services se sont rapidement développés. De quoi acquérir une solide expertise, nous permettant d’étendre notre offre aux crèches situées en Outre-mer. Nous sommes ainsi, depuis deux ans, en capacité de proposer notre catalogue et nos services aux crèches de l’ensemble des territoires français, tout en garantissant un niveau de qualité équivalent. Vous ne savez pas quel fournisseur choisir pour votre crèche en Outre-mer ? Découvrez les prestations de Crèches&Co, la gestion de votre structure ne sera plus qu’une formalité.

Notre offre pour les crèches en Outre-mer

Vous avez une crèche en Martinique, en Guadeloupe, en Guyane, à Mayotte, à La Réunion, en Nouvelle-Calédonie, en Polynésie… ? Vous recherchez un fournisseur de qualité, capable de fournir tous les produits dont vous avez besoin, tout en vous permettant de bénéficier de services et de fonctionnalités pour faciliter votre gestion ? Découvrez pourquoi choisir Crèches&Co peut devenir un véritable atout pour votre activité en Outre-mer.

Premièrement, vous pouvez acheter tous les produits du quotidien et le matériel nécessaire au fonctionnement de votre crèche, à des prix attractifs. En effet, nous avons développé un catalogue de plus de 1 500 produits de qualité, que nous améliorons constamment en nous tournant au maximum vers des produits éco-responsables. Nous avons également conçu des outils simples pour vous guider dans vos achats, simplifier vos démarches administratives ou piloter votre budget. Un ensemble de fonctionnalités soutenu par une équipe de passionnés, qui se tient à votre entière disposition pour vous écouter et vous conseiller.

En tant que crèche située sur un territoire Outre-mer, vous bénéficiez d’une équipe et d’une boutique dédiées à votre marché. Vous pouvez ainsi évoluer sur une interface qui prend en compte vos particularités et échanger avec des interlocuteurs spécialisés dans les échanges commerciaux vers l’Outre-mer. Par exemple, notre expertise nous permet de maîtriser les problématiques liées au transport international et à la douane. Vous ne souhaitez pas avoir à le gérer ? Aucun problème, nous nous occupons de tout ! De plus, l’utilisation de notre plateforme est gratuite et sans engagement, il n’y a donc aucun risque à vous laisser tenter.

Un accompagnement adapté à votre activité

Bien que les départements d’Outre-mer soient des territoires français, certains paramètres, comme leur éloignement géographique, rendent la gestion commerciale et logistique particulière. Concrètement, même si les taxes diffèrent selon le département dans lequel vous êtes, vous bénéficiez des mêmes prix HT que les crèches de la métropole. Ce sont d’ailleurs ces prix que vous trouverez sur la boutique lors de vos achats. Vous n’avez plus qu’à choisir les produits que vous souhaitez et compléter votre panier avec tout le nécessaire pour votre crèche.

Schéma de livraison pour les crèches Outre mer

Une fois votre sélection de produits terminée, nous vous établissons un devis sur dans lequel sont ajoutés le coût du transport, la TVA, les taxes et les octrois de mer qui correspondent à votre département et au choix de prestation que vous faites. Sur ce point, nous constatons que 95 % de nos clients en Outre-mer nous confient la gestion complète du transport et de la douane (incoterm DDP), néanmoins vous pouvez tout à fait prendre en charge ces contraintes si vous le souhaitez. Vos produits sont choisis et le transport est organisé, vous pouvez alors transformer votre panier en commande !

La livraison prend 2 à 5 semaines et représente des frais fixes qui peuvent s’avérer difficile à amortir selon la taille de votre commande. C’est pourquoi nous vous aidons à massifier vos commandes, dans le but de vous aider à rentabiliser au maximum la livraison. De plus, nous optimisons le conditionnement des produits pour diminuer vos frais de port. Nous expédions vos marchandises en équilibrant le poids volumique et le poids réel de votre commande. Par exemple, si vous commandez un produit volumineux mais léger, nous intégrons à son emballage, dans la mesure du possible, d’autres produits peu volumineux mais plus lourds. Cela vous évite ainsi de payer des frais supplémentaires.

Vous souhaitez bénéficier de prestations parfaitement adaptées à votre activité ? N’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous accompagner.

Vous avez fini cet article !

Vous pouvez partager l’article via : 

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Ces articles pourraient vous intéresser