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Simplifiez les achats de votre crèche en Outre-Mer

Retrouvez tous les produits du quotidien à petits prix, le matériel adapté pour crèche, les conseils d’achats, avec un outil simple et pensé pour les professionnels de la petite enfance.

Notre plateforme est gratuite et sans engagement ! Alors, pourquoi ne pas essayer maintenant ?

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Fonctionnalités

Commander et être livré en Outre-mer, c'est simple chez Crèches&Co

1. Je sélectionne mes produits sur la boutique dédiée
2. J'enregistre mon devis
3. Je contacte Crèches&Co pour organiser le transport
4. Je confirme ma commande une fois le mode de transport validé
5. Je suis livré en 2 à 5 semaines
modes de transports

Quelles sont les solutions de transport disponibles ?

Le transport à l’international est géré par ce qu’on appelle des « Incoterms », c’est-à-dire des termes normalisés qui définissent les obligations et les responsabilités respectives du vendeur et de l’acheteur.

Il en existe de nombreux, 11 au total, certains très complexes, d’autres destinés à des activités particulières.

C’est pourquoi, afin de simplifier notre relation commerciale et votre livraison, Crèches&Co a décidé d’en mettre 3 en avant :

Guadeloupe. Guyane . Martinique . La Réunion . Mayotte . Nouvelle-Calédonie . Polynésie Française . Saint-Barthélemy . Saint-Martin . Saint-Pierre-et-Miquelon

Crèches&Co a mis en place une boutique dédiée aux crèches d'Outremer

Questions liées à la boutique et à la livraison

Au regard de la TVA, les départements et territoires d’outre-mer sont considérés comme des territoires d’exportation, c’est pourquoi sur la boutique Crèches&Co Outre-mer vos achats se font hors taxes.
Votre commande sera soumise aux taxes locales et à la perception de l’octroi de mer par les services territoriaux de la douane lors de son entrée dans le département ou le territoire d’outre-mer de livraison. En fonction du type de prestation de transport que vous choisirez (« FCA », « DAP », « DDP » ou « Sur mesure », voir schéma ci dessous), ces taxes pourront être réglées avant le départ de votre commande ou à son passage en douane.
Vous devez nous contacter afin de nous confirmer que votre devis est figé et nous indiquez la solution de transport de gestion de la douane que vous souhaitez, afin que nous puissions vous proposer un chiffrage « transport » en complément de votre devis « produits ».

90% de nos livraisons en Outre-Mer se font en DDP : nous nous occupons de l’ensemble du transport et gérons la douane pour vous ! Vous n’avez rien à faire !

Je dois figer mon devis pour faire chiffrer mon devis transport : Les coûts de transport et de douane* de votre commande dépendent du type de produits qu’elle contient, du poids de ceux ci, du volume qu’ils occupent, et de la prestation de transport que vous désirez (« FCA », « DAP », « DDP » ou « Sur mesure »). C’est pourquoi votre « devis produits » doit être figé pour que Crèches&Co ou vous même puissiez faire réaliser des « devis transport ».
Pour accéder aux modes de paiement, il faut établir votre devis, contacter Crèches&Co, puis valider votre devis transport qui vous sera proposé. Vous pourrez alors passer au règlement de votre commande et du transport par carte bancaire, chèque, virement ou mandat administratif.
Les modes de règlement disponibles sont carte bancaire, chèque, virement et mandat administratif.

Découvrez les témoignages de nos partenaires d'Outre-mer !