Crèches&Co, la premiere centrale d'achats dédiée pour la petite enfance
Search
Generic filters
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in excerpt

Vacances : Crèches&Co livre votre commande à votre crèche tout l’été !

Crèches&Co assure toutes les livraisons pendant les vacances d'été pour votre crèche
4 minutes
Crèches&Co assure toutes les livraisons pendant les vacances d'été pour votre crèche

Sommaire

Les journées longues et ensoleillées marquent l’arrivée des grandes vacances. Le nombre d’enfants dans les crèches diminue et le rythme devient plus calme. Il s’agit d’une occasion parfaite pour commencer à préparer la rentrée prochaine, avant de fermer les portes de votre structure et partir vous accorder quelques semaines de repos bien méritées. Qui dit préparation de la rentrée, dit réception de tout le nécessaire au fonctionnement de la crèche et à l’accueil des enfants. Vous avez peur de ne pas pouvoir commander à temps ? N’ayez crainte, Crèches&Co reste ouvert tout l’été et se tient à votre disposition pour vous livrer, en accord avec votre planning. L’idéal pour aborder les vacances sereinement.

Un fournisseur disponible tout l’été pour livrer les crèches

Bien entendu chaque membre de nos équipes pourra profiter de cette période estivale pour s’accorder des vacances, malgré tout nous avons fait le choix de nous organiser pour vous assurer, tout au long de l’été, un service ininterrompu.

Ainsi, comme au cours de l’année scolaire, nous restons disponibles et à votre écoute pour répondre à vos questions et traiter vos problématiques. De plus, nous continuons à préparer vos commandes et à vous livrer pour que vous ne manquiez de rien. 

Notre ouverture en continu vous permet ainsi de gérer la fin d’année et préparer la rentrée suivante avec un maximum de sérénité. En effet, quelles que soient vos contraintes et votre planning estival, nous nous y adaptons. Vous prenez vos congés tardivement et souhaitez être livré avant la fermeture de votre crèche ? Aucun problème, il vous suffit de passer votre commande au moins 10 jours avant de fermer votre structure et nous vous livrons dans les temps. De quoi partir en vacances l’esprit léger.

À l’inverse, vous n’allez pas tarder à fermer et préférez recevoir votre commande lors de votre retour ? Dans ce cas, vous pouvez effectuer vos achats en avance et vous éviter cette charge lors de la reprise. De notre côté, nous enregistrons votre commande et prévoyons une livraison à partir de la date de votre choix. Il vous suffit seulement de nous l’indiquer lorsque vous commandez, directement sur notre site. Quelle que soit votre organisation, vous pourrez aborder vos congés en toute quiétude, sans avoir à stresser pour la reprise.

Une période idéale pour bien préparer la rentrée

Anticiper vos besoins pour la rentrée est un excellent réflexe. L’arrivée des enfants dès la fin des vacances demande beaucoup d’attention et de temps, et il ne sera plus le moment de vous occuper des commandes. Il s’agit d’ailleurs d’une raison pour laquelle nous restons disponibles et faisons le maximum pour vous livrer tout ce dont vous avez besoin avant la reprise. Vous l’aurez compris, commander en avance vous permet de bien préparer la rentrée, mais à condition de ne rien oublier.

En effet, il peut être difficile de connaître vos besoins précis d’une année sur l’autre. C’est pourquoi nous vous conseillons de sécuriser vos stocks sur les produits indispensables tels que les couches, les produits d’hygiène ou tout le nécessaire pour l’entretien. Bien qu’il soit plus sûr de prendre un peu de marge sur les produits les plus importants, évitez toutefois de vous retrouver en surstock. Pour vous aider, n’hésitez pas, par exemple, à estimer votre consommation de couches. Gardez également en tête, qu’en cas de stock limité, nous assurons nos livraisons en 3 à 7 jours ouvrés.

En plus de vous aider à préparer votre rentrée, nous faisons également en sorte de bien préparer la nôtre. Pour commencer, nous constituons des stocks suffisants pour faire face à la reprise et pouvoir répondre continuellement à vos besoins. Nous profitons également de cette période de calme pour développer nos compétences, notre expertise et la qualité de nos services. Par exemple, nous effectuons des aménagements dans l’entrepôt pour améliorer la performance de notre logistique et vous garantir un taux de service de plus en plus élevé. Enfin, tradition oblige, nous rénovons une partie de nos bureaux et en profitons pour faire de la déco. Des petits changements annuels qui nous permettent d’aborder chaque rentrée à 100 %, motivés comme jamais !

Vous avez fini cet article !

Vous pouvez partager l’article via : 

Ces articles pourraient vous intéresser