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La boutique petite enfance compatible avec Chorus Pro

Crèches&Co est compatible avec Chorus Pro, le moyen de paiement des marchés publics.
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Crèches&Co est compatible avec Chorus Pro, le moyen de paiement des marchés publics.

Sommaire

Chorus Pro, c’est quoi ?

En tant que crèche publique, Chorus Pro est le portail de l’Etat sur lequel l’ensemble des factures à destination du service public doivent être déposées. Ce portail a pour vocation d’amener l’Etat à dématérialiser 100% des factures qui lui sont adressées.

Conformément à la réglementation, Crèches&Co a donc l’obligation d’utiliser la plateforme Chorus Pro pour la facturation des commandes pour votre crèche depuis Janvier 2020. Afin de faciliter le traitement de celle-ci, Crèches&Co met à votre disposition un outil vous permettant de gérer les informations nécessaires au bon fonctionnement de ce système.

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Comment passer une commande pour votre crèche avec Chorus Pro ?

1. Enregistrez votre numéro de SIRET de facturation (obligatoire)

Crèches&Co a besoin de cette information pour le traitement et la facturation de votre commande. Crèches&Co vous permet d’enregistrer votre numéro de SIRET de facturation dans votre espace personnel. Vous n’aurez donc pas à le ressaisir à chaque commande.

2. Enregistrez votre code service (si votre collectivité le demande)

Crèches&Co a besoin de cette information pour le traitement et la facturation de votre commande. Crèches&Co vous permet d’enregistrer votre code service dans votre espace personnel. Vous n’aurez donc pas à le ressaisir à chaque commande.

3. Indiquez pour chaque commande le numéro de votre bon d’engagement (si votre collectivité le demande)

Cette information est nécessaire si votre collectivité l’impose, pour que Crèches&Co traite votre commande et qu’elle puisse être facturée par la suite. Cela facilite le travail de votre collectivité et de la trésorerie dont elle relève.

4. Indiquez le numéro de marché pour faciliter le travail de votre collectivité (facultatif)

Cette information est facultative vis à vis de Chorus Pro, mais nous vous encourageons à la fournir lors du passage de votre commande afin de faciliter son traitement et son règlement par votre collectivité.

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Comment ça marche ?

L’objectif d’Optimo est de dématérialiser et automatiser les demandes d’achats pour gagner du temps et maîtriser les achats de votre réseau.

Réduisez les échanges, suivez en temps réel les demandes d’achats, validez le tout sur une seule plateforme !

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