Facilitez la gestion de vos commandes et le suivi de votre budget
Quelle que soit la taille de votre réseau, la gestion des achats des crèches de votre réseau devient un enjeu stratégique pour structurer votre croissance et optimiser vos budgets. Optimo vous permet de simplifier vos processus d’achats.
Gérez les demandes d'achats des crèches de votre réseau
Avec Optimo, il devient simple de passer commande sur la boutique Crèches&Co et de faire valider son panier. Pour cela, pas besoin d’envoyer un devis ou une demande par mail ! Il vous suffit de passer une commande normalement et une demande d’achat sera transmise automatiquement au service valideur de votre établissement.
De plus, ce système s’adapte au mode de gestion de votre structure :
• Vous appartenez à un réseau public ? Notre solution est compatible avec Chorus Pro.
• Vous appartenez à un réseau privé ? Optimo est personnalisable et fonctionne avec plusieurs niveaux hiérarchiques pour les plus grands réseaux.
Comment passer une commande chez Crèches&Co avec Optimo ?
1. Sélection des articles sur la boutique Crèches&Co.
2. Demande envoyée automatiquement par le supervisé.
3. Réception par mail des demandes d’achats par le superviseur.
4. Validation par le superviseur depuis son espace personnel.
5. Préparation et expédition de la commande par nos services.
Maîtrisez votre budget et les dépenses de vos crèches
Optimo vous permet d’avoir un suivi de vos statistiques d’achats. Chaque acteur de votre réseau peut accéder aux statistiques de son niveau directement depuis son espace personnel. Ainsi que vous soyez gestionnaire de réseau ou directrice de crèche, vous gardez toujours un oeil sur votre budget !
Depuis la page « Mes statistiques d’achats », vous pourrez voir la répartition des dépenses de votre crèche ou groupe de crèches selon plusieurs critères :
• Par établissement,
• Selon une période de temps,
• Par famille de produits.
Envoyez automatiquement vos factures à votre service comptable
Avec Optimo, vous pouvez définir un contact de facturation : votre comptable ou le contact de votre choix.
À chaque commande validée, ce contact recevra la facture correspondant à la commande passée. Vous n’avez plus besoin de lui envoyer, il la recevra automatiquement par mail.
Vous utilisez déjà Optimo et souhaitez enregistrer ou modifier votre contact de facturation ? Faitres-le nous savoir et nous traiterons votre demande sous 48h.