Logo Crèches&Co 2022
Generic filters
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in excerpt

Besoin d'aide ?

Vous n’avez pas trouvé de réponses à vos questions ? N’hésitez pas à nous contacter au 09.81.73.51.00 ou par mail à contact@crechesandco.fr

Un produit liquide s’est renversé dans la commande pour ma crèche, quelles sont les solutions ?

blank

Il arrive parfois que les colis soient malmenés durant une livraison et qu’un flacon ou bidon vienne à percer. 

Si vous observez du liquide sur un colis, émettez de suite des réserves en acceptant le colis et dans la mesure du possible, en ouvrant le colis devant le livreur. Ensuite, pointez tous les produits ayant été impactés par le liquide (denrées alimentaires, produits inutilisables, etc.) et envoyez-nous un email à sav@crechesandco.fr avec votre numéro de commande, tous les produits impactés et des photos des produits. Cela nous permettra de trouver rapidement une solution !