Logo Crèches&Co 2022
Search
Generic filters
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in excerpt

Besoin d'aide ?

Vous n’avez pas trouvé de réponses à vos questions ? N’hésitez pas à nous contacter au 09.81.73.51.00 ou par mail à contact@crechesandco.fr

La commande pour ma crèche est incomplète, quelles sont les démarches ?

blank

Il arrive parfois que toute votre commande n’arrive pas le jour J. Cela peut s’expliquer par plusieurs raisons : 

1 – Le livreur a pu livrer 1 colis sur 2 car son camion de livraison était plein. Il repassera le lendemain ou dans les 2 à 3 jours ouvrés. Vous pouvez nous contacter à sav@crechesandco.fr pour vérifier que le colis est toujours sur la route.

2 – Un des produits n’était pas disponible lors de l’envoi de la commande, nous avons donc fait une livraison partielle. La livraison partielle est mentionnée sur votre bon de livraison. Nous vous enverrons donc le produit dès qu’il sera disponible dans nos stocks (soit à la prochaine commande, soit en urgence selon votre besoin). Vous pouvez également demander un avoir pour le produit qui n’a pas été livré.

3 – Il nous arrive parfois de faire un oubli… Nous sommes humains 🙂 Appelez-nous au 09.81.73.51.00 afin de nous le signaler et nous trouverons une solution ensemble (envoi du produit, avoir ou remboursement).