Depuis la création de Crèches&Co, toutes nos équipes donnent le maximum pour vous offrir les meilleures prestations. Que ce soit en restant toujours à votre écoute, en vous proposant un catalogue complet ainsi que des services de qualité, notre but reste le même : faciliter la gestion de votre crèche. Indispensable à nos yeux, cette mission est toutefois impossible à mener sans vous. En effet, votre connaissance du terrain ainsi que votre expérience auprès des enfants sont d’une grande richesse pour nous permettre de répondre à vos attentes. Découvrez donc pourquoi donner votre avis est très important pour améliorer la qualité de service de Crèches&Co.
Donner votre avis pour améliorer les produits
Lorsque nous référençons les produits dans notre catalogue, nous accordons beaucoup d’importance au respect de certains critères bien définis. Le produit répond-il aux besoins des professionnels et des enfants ? Quel est son niveau de qualité ? Est-il respectueux de l’environnement ? Peut-il remplacer un produit existant ? De plus, nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs pour dénicher ce qu’il se fait de mieux. Nous associons ainsi leur connaissance des produits à notre expertise de l’univers de la crèche, dans le but de répondre à tous vos besoins.
Même si elle nous permet de partir sur de bonnes bases, cette démarche ne nous garantit pas que chaque produit sera satisfaisant à 100 %. En effet, certains d’entre eux peuvent s’avérer ne pas correspondre à vos attentes une fois que vous les utilisez et il est primordial que nous puissions le savoir. Pour cela, il vous suffit de noter les produits que vous nous avez commandés. Grâce à un système de notation allant de 1 à 10, vous pouvez exprimer votre niveau de satisfaction en toute simplicité. Vous pouvez également formuler toutes les remarques que vous estimez pertinentes et que vous souhaitez nous transmettre.
Donner votre avis nous permet de mieux connaître la qualité des articles que nous vous proposons. Mais ce n’est pas tout. En effectuant un retour d’expérience sur les produits commandés, vous nous permettez aussi de les améliorer. Concrètement, si un article possède une note inférieure à 7/10 sur les 12 derniers mois, avec un minimum de 10 avis, nous nous engageons à l’enlever de notre catalogue ou à vous proposer une alternative satisfaisante. De quoi nous permettre d’enrichir sans cesse notre offre et vous éviter les mauvaises surprises.
Donner votre avis pour aider les autres directrices et directeurs de crèches
En plus de nous permettre de mieux comprendre vos attentes, donner votre avis sur les produits est très bénéfique pour la communauté. En effet, grâce aux détails que vous pouvez apporter, vos retours ont l’avantage d’enrichir les descriptifs et d’offrir aux professionnels du secteur un maximum d’informations. Vous vous demandez quel est le produit d’entretien le plus efficace pour les sols ? Ou quels sont les bavoirs les plus appréciés ? En consultant les avis laissés par les autres responsables de crèches, vous bénéficiez d’un excellent coup de pouce pour choisir l’article qui vous conviendra le mieux.
Bien que cela nécessite d’y consacrer un peu de temps, laisser un avis sur les produits est une action très simple. En voici les différents moyens :
- Suite à une commande : 3 semaines après la livraison, nous vous envoyons un mail qui vous permet de donner votre avis sur tous les produits commandés. Ce délai vous laisse le temps de les utiliser et de savoir s’ils vous conviennent.
- Dans votre espace personnel : lorsque vous vous connectez sur le site de Crèches&Co, vous pouvez accéder à votre historique de commandes et noter les produits reçus. Pour cela, rendez-vous dans la section « Mes avis ».
- À droite de votre écran, directement sur le site : il s’agit d’un autre moyen d’accéder aux produits que vous avez déjà commandés.
Vous l’aurez compris, nous vous encourageons au maximum à partager votre ressenti. Investis dans une démarche de transparence totale, nous accordons beaucoup d’importance à vos retours d’expérience, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cette volonté nous permet d’entretenir une relation de confiance, qui nous tient beaucoup à cœur, avec chacune de nos crèches partenaires. Nous en profitons d’ailleurs pour remercier tous ceux qui nous l’ont fait remarquer, à travers les excellents avis attribués sur Google.