Tout l'équipement de sécurité pour les espaces de votre crèche

Crèches&Co vous propose tous les accessoires et l’équipement pour garantir la sécurité des tout-petits de votre crèche. Murs, prises électriques, angles de meubles, nous avons pensé à tout ! 

Tous les équipements pour protéger vos tout-petits !

S’ils ne sont pas anticipés, votre crèche présente certains risques pour les jeunes enfants. Grâce à notre expérience et à nos échanges avec les pros de la petite enfance, notre catalogue comporte des protections efficaces pour tous les espaces de votre crèche. Protégez les espaces ou limitez l’accès à certaines pièces afin que les enfants puissent circuler librement et jouer ensemble en toute sécurité !

Sécuriser les murs de sa crèche

En fonction de la configuration de votre pièce, pensez à protéger les angles des murs en cas de chute ou d’inattention de la part des enfants. De plus, en forme de crayons colorés, les protections d’angle peuvent aussi décorer les espaces de votre crèche !

Nous proposons également des miroirs anti-choc avec des angles arrondis hyper résistants pour amuser les enfants !

Sécuriser les ouvertures et les portes

Les portes représentent un risque de pincement. Ouvertes et refermées régulièrement, les enfants peuvent s’y coincer les doigts.

Pour prévenir ces risques, il existe plusieurs solutions :

  • Un anti pince doigts pensé pour ne pas laisser d’espace entre le cadran et la porte,
  • Un cale porte pour éviter que la porte ne s’ouvre ou se ferme complètement,
  • Un anti-pince doigts pour ne pas se coincer les doigts dans la porte lors de sa fermeture.

Limiter l'accès à certains espaces

Vous souhaitez empêcher l’accès à une pièce ou à un escalier ? Les barrières et leurs extensions pour s’adapter à votre encadrement de porte sont idéales pour laisser les jeunes enfants circuler librement là où vous l’avez décidé.

Autres accessoires de sécurité pour toutes vos pièces

Vous souhaitez faire preuve d’encore plus de prudence ? Retrouvez d’autres petits accessoires comme les cache-prises ou les protection d’angles pour les meubles pour sécuriser ce qui se trouve à hauteur des enfants.

Nous vous proposons également des écoutes bébés afin de pouvoir les surveiller lorsque vous n’êtes pas dans la même pièce.

Sécuriser les prises électriques

Sécuriser les angles de meubles

Installer des écoute-bébés