Generic filters
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in excerpt

Besoin d'aide ?

Vous n’avez pas trouvé de réponses à vos questions ? N’hésitez pas à nous contacter au 09.81.73.51.00 ou par mail à contact@crechesandco.fr

Comment m’assurer que mon règlement a bien été pris en compte ?

blank

Lorsque que nous recevons un chèque ou un virement de la part d’un de nos clients, nous devons pointer la facture correspondante dans notre logiciel de comptabilité. Nous mettons ensuite à jour le statut de votre commande sur le site. Votre commande passe alors au statut « Validé / Livré / Payé ».

Après nous avoir adressé votre règlement par chèque ou virement, le changement de statut n’est pas instantané. Compte tenu du volume de règlement que nous avons à traiter, cela peut prendre plusieurs jours. Vous pouvez consulter l’état de vos commandes à tout moment en cliquant ici.

Également, si vous n’avez pas réglé votre facture, vous recevrez un mail de relance au bout d’un mois. Si jamais cela est une erreur de notre part, n’hésitez pas à nous appeler au 09 81 73 51 00 pour mettre à jour le statut de votre commande.