Generic filters
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in excerpt

Besoin d'aide ?

Vous n’avez pas trouvé de réponses à vos questions ? N’hésitez pas à nous contacter au 09.81.73.51.00 ou par mail à contact@crechesandco.fr

Comment retourner un produit endommagé lors de la livraison ?

blank

Vous avez constaté des produits endommagés lors de la réception de votre commande ? Émettez immédiatement des réserves sur le bordereau de livraison du transporteur.

Nous vous demandons cependant de ne pas refuser votre commande. En effet, il est beaucoup plus simple et moins coûteux de nous contacter directement par téléphone au 09.81.73.51.00 et d’envoyer des photos par mail en cliquant ici. Nous procéderons ainsi au remboursement ou à l’échange des produits abimés.

Procédure de retour produit

Vous vous êtes trompée dans votre commande ou un produit ne vous donne pas satisfaction ? Vous disposez d’1 mois calendaire pour nous retourner les articles commandés, non utilisés et dans leur emballage d’origine.

Nous vous expliquons ci-dessous les étapes à suivre :

  1. Imprimez notre bon de retour client en cliquant ici.
  2. Remplissez toutes les informations nous permettant d’identifier votre crèche et votre commande.
  3. Joignez le bon de retour au colis contenant le ou les produits.
  4. Renvoyez le tout à l’adresse : Crèches&Co / Service SAV – 70 AVENUE DE MAGUDAS — 33185 LE HAILLAN.
  5. À réception des produits, notre service comptable émettra un avoir que vous pourrez télécharger dans votre espace personnel.