Generic filters
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in excerpt

Besoin d'aide ?

Vous n’avez pas trouvé de réponses à vos questions ? N’hésitez pas à nous contacter au 09.81.73.51.00 ou par mail à contact@crechesandco.fr

Le carton contenant la commande de ma crèche a été livré déchiré, que faire ?

blank

Pour toutes les commandes, nous essayons au maximum de protéger les produits. Il se peut qu’un colis ait été mis à rude épreuve durant son transport et que le carton soit déchiré. Nous nous en excusons d’avance.

Si vous êtes confronté.e.s à cette situation, émettez directement des réserves auprès du livreur et dans la mesure du possible, ouvrez le colis devant lui. 
Puis, vérifiez votre commande en contrôlant chaque produit et son état. Listez les produits qui ont été abîmés et envoyez nous un email à sav@crechesandco.fr en nous spécifiant votre numéro de commande, les produits endommagés et des photos, cela nous permettra de trouver au plus vite une solution !