La solution de gestion Optimo pour les réseaux de crèches

Maitrisez la gestion de votre réseau de crèches avec notre solution Optimo
3 minutes
Maitrisez la gestion de votre réseau de crèches avec notre solution Optimo

Sommaire

Optimo, la solution sur-mesure pour les réseaux de crèches

Optimo est une solution dématérialisée de gestion, pensée pour faciliter le passage de commandes et le suivi budgétaire au sein de réseaux de crèches de toutes tailles, qu’ils soient privés, publics (compatible avec Chorus Pro) ou associatifs.

Regroupant une solution de validation de commandes par un tiers et l’accès à des outils statistiques de suivi de vos achats, Optimo est entièrement paramétrable.

Optimo, un outil complet pour votre réseau

Les fonctionnalités d’Optimo pour votre réseau

Définissez le nombre de niveaux de validation de commandes dans votre réseau (crèches / coordinateurs / gestionnaire ) et attribuez à chaque intervenant des niveaux d’autorisation de dépenses spécifiques (minimum de commande, montant à partir duquel une autorisation est nécessaire). Comme accompagnement à la gestion, chaque membre du réseau bénéficie d’un accès aux demandes d’achats, à l’historique de commandes et aux statistiques d’achats de son périmètre.

Optimo permet aussi d’envoyer automatiquement les factures de votre réseau aux contacts comptables de votre choix.

Avec Optimo, structurez votre activitésuivez en temps réel les demandes d’achats de votre réseau et pilotez votre facturation.Vous pouvez également analyser vos dépenses depuis votre espaces personnel grâce aux statistiques d’achats !

Passer une commande avec Optimo

blank

1. Demande envoyée automatiquement par le supervisé.

blank

2. Réception par mail des demandes d’achats par le superviseur.

blank

3. Validation par le superviseur depuis son espace personnel.

blank

4. Préparation et expédition de la commande par nos services.

Intéressé(e) par Optimo pour votre réseau de crèches ?

Vous souhaitez davantage d’informations sur notre solution de validation de commandes par un tiers ? Consultez la page dédiée accessible en bas de page de notre boutique « Gérer son réseau avec Optimo »  pour accéder au guide complet de notre solution.

Vous êtes intéressé(e) par Optimo et souhaitez le mettre en place au sein de votre réseau ? Contactez-nous par téléphone au 09.81.73.51.00 ou par notre formulaire de contact en cliquant ici.

Vous avez fini cet article !

Vous pouvez partager l’article via : 

Ces articles pourraient vous intéresser