Optimo, la solution de gestion pour votre réseau de crèches sur la boutique Crèches&Co

Optimo la solution de gestion des achats de votre réseau de crèches
Présentation

Optimo en quelques mots !

Vous êtes un professionnel de la petite enfance ? Vous ne connaissez pas encore Optimo, la solution de gestion de la boutique Crèches&Co ? Optimo est une solution dématérialisée de gestion facilitant le passage des commandes et le suivi budgétaire  de votre réseau de crèches.

Cette solution est paramétrable gratuitement sur votre compte Crèches&Co et est compatible avec tous les types de structures : publiques, privées ou associatives.

Simplifiez la gestion de votre réseau de crèches avec Optimo
Fonctionnalités

Gérez les commandes de votre réseau de crèches

Que vous soyez directrice de crèche ou responsable d’un réseau, notre solution permet d’automatiser les demandes d’achats de vos structures et leur validation. Une solution simple pour automatiser ses processus de commande.

Suivez également vos statistiques d’achats pour maîtriser vos budgets.

Avantages

Maîtrisez les échanges et le budget de votre réseau

Les envois automatiques vous permettent de gagner du temps, réduire les échanges et éviter les oublis. Cette solution vous permet également de gérer vos achats avec la possibilité de définir des plafonds d’autonomie pour chacune de vos crèches et suivre leurs dépenses.

Découvrez les différentes fonctionnalités d'Optimo pour la gestion des achats de votre réseau de crèches

Vous souhaitez mettre en place Optimo au sein de votre réseau ?

Découvrez comment mettre en place cette solution sur notre site. Cette solution est gratuite !

Vous souhaitez avoir plus d’informations pour votre réseau ?
Contactez-nous par mail, nous reprendrons contact avec vous pour vous expliquer les avantages de notre solution.

Découvrez les témoignages de nos utilisateurs Optimo !