Generic filters
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in excerpt

Besoin d'aide ?

Vous n’avez pas trouvé de réponses à vos questions ? N’hésitez pas à nous contacter au 09.81.73.51.00 ou par mail à contact@crechesandco.fr

J’ai fait un retour produit, quand vais-je recevoir mon avoir ?

blank

Vous avez fait un retour produit et souhaitez retrouver votre avoir. Il y a plusieurs étapes qui peuvent prendre plusieurs jours : l’envoi et la réception du colis dans nos entrepôts. Une fois le colis reçu, nous vérifions l’état des produits avec le bon de retour associé. 

Une fois cette vérification effectuée, le service comptabilité génère l’avoir puis vous communique par mail le détail de l’avoir et la démarche à suivre pour utiliser votre avoir.

Pour utiliser votre avoir, il vous suffit de déduire son montant sur votre future commande avec les modes de paiements suivants : chèque et virement bancaire. (notre système ne déduit pas automatiquement le montant de votre avoir sur votre future commande)

Pour rappel, notre système ne nous permet pas d’utiliser un avoir sur une future commande en carte bancaire. 

Enfin, si vous le souhaitez, nous pouvons également effectuer un remboursement de votre avoir sur votre compte. Le délai s’allonge car nous devons enregistrer votre RIB pour effectuer le virement du montant de votre avoir.