Generic filters
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in excerpt

Besoin d'aide ?

Vous n’avez pas trouvé de réponses à vos questions ? N’hésitez pas à nous contacter au 09.81.73.51.00 ou par mail à contact@crechesandco.fr

Comment mettre en place Optimo pour mon réseau de crèches ?

blank

Optimo est la solution de gestion des demandes d’achats au sein de votre réseau de crèches pensée par Crèches&Co.

Cet outil est gratuit, entièrement paramétrable et personnalisable. Vous souhaitez le mettre en place pour votre réseau ? Rien de plus simple, on s’occupe de tout !

  1. Faites-nous la demande par téléphone au 09.81.73.51.00 ou par mail à contact@crechesandco.fr.
  1. Nous définissons ensemble les paramètres de votre réseau. Nous vous fournirons un modèle pour vous aider à compléter les informations suivantes :
  • Coordonnées des crèches de votre réseau
  • Niveaux de validation pour les coordinateurs et les gestionnaires
  • Plafond d’autonomie et minimum de commande pour chaque crèche
  • Contact de facturation
  1. Nous mettons en place la solution pour vous sous 48h.

Nous vous indiquerons quand nous aurons terminé la mise en place et vous pourrez alors profiter des fonctionnalités d’Optimo !