Mon compte

Toutes vos question sur votre espace personnel

Que faire s’il manque des produits à ma commande ?

Pas de panique ! Si jamais vous avez une question sur votre commande, vous pouvez nous contacter par téléphone au 09.81.73.51.00 pour plus d’informations. Renseignez nous le numéro de commande et l’article manquant, nous trouvons une solution immédiatement !

Acceptez-vous tous les types de structures de crèches ?

Chez Crèches&Co, nous livrons tout type de structure : privée, associative, publique. Que vous soyez une crèche, une micro-crèche, une halte garderie, un multi-accueil, une maison d’assistantes maternelles ou encore un centre d’hébergement, nous sommes la première centrale d’achats dédiée à la petite enfance !

Nous travaillons actuellement avec plus de 1500 établissements d’accueil du jeune enfant dans toute la France, auxquels nous proposons une gamme complète de produits permettant de couvrir l’ensemble des besoins quotidiens pour l’accueil des jeunes enfants : couches, hygiène bébé, goûter, petits pots, matériel et produits d’enretien, gomettes, peinture, poussettes… toutes les fournitures pour les petits et les plus grands !

Pouvez-vous m’envoyer un catalogue ?

Nous pouvons vous envoyer par mail un extrait de notre offre mais nous n’envoyons pas de catalogue papier contenant nos 950 produits pour des raisons écologiques et économiques. Si vous souhaitez recevoir un aperçu de notre offre par mail, n’hésitez pas à nous en faire la demande via notre formulaire de contact.

Puis-je créer plusieurs adresses dans un même compte ?

Oui, c’est tout à fait possible. D’abord parce que votre adresse de livraison et votre adresse de facturation peuvent être distinctes. Ensuite parce que certaines de nos clientes ont la responsabilité de plusieurs structures. Cela leur permet de gérer l’ensemble de leurs commandes pour toutes leurs crèches depuis un seul compte.

Comment ajouter une adresse ?

Dans le formulaire d’inscription, nous vous demandons de renseigner une seule adresse postale. Dans le cas où vos adresses de livraison et de facturation sont distinctes, vous pouvez avoir besoin de créer plusieurs adresses avant de passer votre 1ère commande. Pour cela, il vous suffit de vous rendre dans l’espace « Mon compte » en haut à droite et d’accéder à la rubrique « Mes adresses ». Cliquez sur « Ajouter une adresse » et remplissez tous les champs obligatoires signalés par une *. Dans le champ « Titre de l’adresse », nous vous conseillons de renseigner « Adresse de livraison » ou « Adresse de facturation ». Cela vous permettra de vous y retrouver plus facilement lors du passage de vos commandes.

Comment modifier mon adresse ?

Il vous suffit de vous rendre dans l’espace « Mon compte » en haut à droite et d’accéder à la rubrique « Mes adresses ». Cliquez sur « Modifier » et modifiez les champs nécessaires. Vérifiez que tous les champs obligatoires sont bien remplies et enregistrez vos modifications. Dans le champ « Titre de l’adresse », nous vous conseillons de renseigner « Adresse de livraison » ou « Adresse de facturation ». Cela vous permettra de vous y retrouver plus facilement lors du passage de vos commandes.

Je viens de m’inscrire sur votre site et je ne peux pas me connecter, comment faire ?

Pour que vous puissiez accéder à notre boutique, nous devons préalablement valider votre inscription. Généralement, nous validons les inscriptions dans l’heure qui suit et vous recevez un mail d’activation de votre compte. Si nous sommes en retard, désolé pour l’attente ! Si vous jugez que nous sommes trop longs, pas de souci, appelez-nous, nous ferons le nécessaire en ligne avec vous.

Comment créer mon compte ?

En suivant ces étapes, votre inscription ne prendra que quelques secondes : cliquez sur le bouton « S’inscrire » en bas de cette page / Remplissez votre adresse email et cliquez sur « Créez votre compte » / Remplissez tous les champs obligatoires signalés par une * / Cliquez sur « S’inscrire » / Vous recevez alors un email confirmant votre demande d’inscription. Après vérification des informations fournies, nous validons votre inscription dans l’heure qui suit et vous êtes informé(e) par email de l’activation de votre compte. Vous pouvez ensuite profiter de notre catalogue !

Je suis inscrit chez Crèches&Co depuis longtemps, j’ai rentré mon mail et mon mot de passe et je n’arrive pas à me connecter.

Croyez en notre expérience, dans 99% des cas, il s’agit d’une erreur de la part de l’utilisateur ! Celle-ci peut venir d’un mauvais copier-coller de l’adresse mail ou du mot de passe.

En effet, il n’est pas rare de sélectionner un espace en trop avant ou après le mot que l’on sélectionne pour effectuer un copier / coller. C’est quasiment imperceptible, mais cela rend impossible votre identification sur le site. Nous vous conseillons donc de renseigner vos mail et mot de passe à la main avant de nous appeler. Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez-nous, nous trouvons toujours une solution !

J’ai oublié mon mot de passe, comment le récupérer ?

Lors de la création de votre compte, vous recevez un email de confirmation, vous y trouverez votre de mot de passe. Vous pouvez également cliquer sur le bloc (voir l’image ci dessous) afin de nous envoyer un email de demande de mot de passe, ou encore nous contacter par téléphone au 09 81 73 51 00 !

Les catégories

Besoin d'aide ?

Vous n'avez pas trouvé de réponses à vos questions ? N'hésitez pas à nous contacter au 09.81.73.51.00 ou par mail en cliquant ici.

Inscription gratuite et sans engagement