Mes paiements

Les moyens de paiements disponibles chez Crèches&Co

Comment payer par virement bancaire ?

Le virement est à établir sur la base du RIB Crèches&Co indiqué à l’issue de vos achats sur votre facture.

Vos factures sont accessibles à tout moment dans votre espace personnel

Comment payer par chèque ?

Vous pouvez régler vos facture par chèque qu’il faut établir à l’ordre de Crèches&Co et à envoyer au 2 square Arthur Rubinstein 33700 Mérignac.

Comment payer par carte bleue ?
Comment fonctionne le paiement par mandat administratif ?

Le module de paiement par mandat administratif est réservé aux collectivités. Il permet à la crèche de présenter un bon de commande à sa collectivité et de lui faire valider avant confirmation définitive de la commande et expédition.

De manière concrète, lorsque vous choisissez le « Paiement par mandat administratif » à la dernière étape de votre commande, nous vous proposons de télécharger un bon de commande au format PDF qui comprend le détail des articles commandés, les quantités, les prix unitaires et le total de la commande.

Sur ce même document figure un espace dans lequel la collectivité doit apposer une signature et tamponner pour valider la commande. Elle peut ensuite nous le retourner scanné par mail ou par fax (coordonnées précisées sur le bon de commande). Dès que nous recevons le bon de commande, nous expédions les produits, il n’y a rien d’autre à faire ! Si votre collectivité décide de ne pas valider votre commande, nous l’annulons sur simple demande par mail ou par téléphone.

Comment m’assurer que mon règlement a bien été pris en compte ?

Lorsque nous recevons un chèque ou un virement de la part d’un de nos clients, nous devons pointer la facture correspondante dans notre logiciel de comptabilité, puis mettre à jour le statut de votre commande sur le site. Votre commande passe alors au statut « Validé ». Après nous avoir adressé votre règlement par chèque ou virement, le changement de statut n’est pas instantané. Compte tenu du volume de règlements que nous avons à traiter, cela peut prendre quelques jours.

Comment régler ma commande ?

Nous acceptons les moyens de paiement suivants : chèque, virement bancaire ou mandat administratif. Le mandat administratif est réservé aux collectivités. Toutes les coordonnées bancaires figurent sur votre facture si vous souhaitez nous faire un virement. Si vous préférez le chèque, l’adresse à laquelle nous l’adresser est également précisé sur la facture.

Comment retrouver mes factures ?

Votre facture vous est envoyée par email à l’issue de votre commande, elle est également jointe en version papier lorsque vous recevez vos produits, enfin elle est accessible à tout moment sur l’espace « mon compte » en faut à droite du site, dans la rubrique « historique de mes commandes ». Si jamais un problème persiste, vous pouvez nous contacter par email : contact@crechesandco.fr

Les catégories

Besoin d'aide ?

Vous n'avez pas trouvé de réponses à vos questions ? N'hésitez pas à nous contacter au 09.81.73.51.00 ou par mail en cliquant ici.

Inscription gratuite et sans engagement