Ma livraison

Le fonctionnement des livraisons pour votre crèche

Livrez vous dans toute la France ?

Oui ! Nous livrons sur toute la France métropolitaine ! Que vous soyez à la montagne, au bord de mer, Crèches&Co s’assure de vous apporter le meilleur service de livraison et ce dans tous les recoins de la France !

J’ai des questions sur un produit, comment vous contacter ?

Vous souhaitez avoir plus d’informations sur un produit ? N’oubliez pas qu’en cliquant sur l’image du produit, vous ouvrez une page dans laquelle figurent un descriptif détaillé du produit, ainsi que, dans certains cas, une fiche technique et une fiche de données sécurité à télécharger au format PDF. Si ces informations ne sont pas suffisantes, vous pouvez toujours nous demander des précisions en cliquant ici ou bien en nous contactant au 09.81.73.51.00.

Pouvez-vous m’envoyer un catalogue ?

Nous pouvons vous envoyer par mail un extrait de notre offre mais nous n’envoyons pas de catalogue papier contenant nos 950 produits pour des raisons écologiques et économiques. Si vous souhaitez recevoir un aperçu de notre offre par mail, n’hésitez pas à nous en faire la demande via notre formulaire de contact.

Puis-je créer plusieurs adresses dans un même compte ?

Oui, c’est tout à fait possible. D’abord parce que votre adresse de livraison et votre adresse de facturation peuvent être distinctes. Ensuite parce que certaines de nos clientes ont la responsabilité de plusieurs structures. Cela leur permet de gérer l’ensemble de leurs commandes pour toutes leurs crèches depuis un seul compte.

Comment ajouter une adresse ?

Dans le formulaire d’inscription, nous vous demandons de renseigner une seule adresse postale. Dans le cas où vos adresses de livraison et de facturation sont distinctes, vous pouvez avoir besoin de créer plusieurs adresses avant de passer votre 1ère commande. Pour cela, il vous suffit de vous rendre dans l’espace « Mon compte » en haut à droite et d’accéder à la rubrique « Mes adresses ». Cliquez sur « Ajouter une adresse » et remplissez tous les champs obligatoires signalés par une *. Dans le champ « Titre de l’adresse », nous vous conseillons de renseigner « Adresse de livraison » ou « Adresse de facturation ». Cela vous permettra de vous y retrouver plus facilement lors du passage de vos commandes.

Comment modifier mon adresse ?

Il vous suffit de vous rendre dans l’espace « Mon compte » en haut à droite et d’accéder à la rubrique « Mes adresses ». Cliquez sur « Modifier » et modifiez les champs nécessaires. Vérifiez que tous les champs obligatoires sont bien remplies et enregistrez vos modifications. Dans le champ « Titre de l’adresse », nous vous conseillons de renseigner « Adresse de livraison » ou « Adresse de facturation ». Cela vous permettra de vous y retrouver plus facilement lors du passage de vos commandes.

Comment retourner un produit à Crèches&Co ?

Tous les produits peuvent nous être retournés s’ils ne vous donnent pas satisfaction (dans leurs emballages d’origine, par colis et à vos frais). Le colis doit être envoyé à l’adresse suivante: Crèches&Co, 70 avenue de Magudas, 33185 LE HAILLAN.

Une fois retourné, nous vous générons un avoir de la valeur de vos achats qui sera automatiquement déduit de votre prochaine facture.

J’ai besoin d’être livré(e) à un horaire précis, comment faire
Je ne suis pas toujours disponible pour réceptionner mes commandes, comment faire ?
Que se passe-t-il si le livreur passe en mon absence ?

Les livraisons ne sont faites qu’aux heures de bureau, soit du lundi au vendredi entre 8h00 et 18h00. En cas d’absence, une deuxième présentation sera assurée par notre transporteur.

Les catégories

Besoin d'aide ?

Vous n'avez pas trouvé de réponses à vos questions ? N'hésitez pas à nous contacter au 09.81.73.51.00 ou par mail en cliquant ici.

Inscription gratuite et sans engagement