Ma commande

Votre commande chez Crèches&Co

Pouvez-vous m’envoyer un catalogue ?

Nous pouvons vous envoyer par mail un extrait de notre offre mais nous n’envoyons pas de catalogue papier contenant nos 950 produits pour des raisons écologiques et économiques. Si vous souhaitez recevoir un aperçu de notre offre par mail, n’hésitez pas à nous en faire la demande via notre formulaire de contact.

Est-il possible de recharger une ancienne commande pour éviter de la ressaisir ?

Oui, pour cela cliquez sur le bouton « Mon compte » en haut à droite puis sur « Historique et détails de mes commandes ». Choisissez la commande que vous souhaitez repasser et cliquez « commander à nouveau ». Elle se chargera automatiquement dans votre panier.

Comment retrouver un panier enregistré ?

Vous le retrouverez en cliquant en haut à droite sur « Mon compte » puis sur « Paniers sauvegardés ». Pour recharger votre panier enregistré et continuer votre commande, cliquez sur « Chargement ».

Comment utiliser mes codes avantages ?

Crèches&Co vous informe par newsletter, courrier, banderole sur le site internet, etc …lorsque des codes avantages sont mis en place. Vous pouvez en bénéficier en les renseignant sur le site internet lors de la validation de votre panier.

Comment annuler ou modifier une commande ?

Si vous avez validé votre commande (vous recevez un mail de confirmation lors de la validation), vous ne pourrez plus la modifier. Vous toujours pouvez nous appeler au 09.81.73.51.00 pour résoudre vos problèmes.

Ma commande a-t-elle bien été prise en compte ?

Après l’étape du choix du mode de paiement de votre commande, cliquez sur le bouton « Je confirme ma commande » et vous recevrez un email de confirmation de commande.

Si vous ne recevez pas d’email, vous pouvez nous contacter par téléphone au 09 81 73 51 00 ou par mail à l’adresse contact@crechesandco.fr

Comment passer ma première commande ?

Après vous être connecté(e), vous pourrez sélectionner vos produits. Une fois la sélection terminée, rendez-vous sur la page panier, puis validez. Vous choisissez votre mode de règlement et finalisez votre paiement. N’hésitez pas à nous contacter au 09 81 73 51 00 si nécessaire, nous vous aiderons avec plaisir !

Comment retrouver l’historique de mes commandes ?

Pour retrouver toutes vos commandes, il vous suffit de cliquer en haut à droite sur « Mon compte » puis sur « Historique et détails de mes commandes »

Que faire s’il manque des produits à ma commande ?

Pas de panique ! Si jamais vous avez une question sur votre commande, vous pouvez nous contacter par téléphone au 09.81.73.51.00 pour plus d’informations. Renseignez nous le numéro de commande et l’article manquant, nous trouvons une solution immédiatement !

Les catégories

Besoin d'aide ?

Vous n'avez pas trouvé de réponses à vos questions ? N'hésitez pas à nous contacter au 09.81.73.51.00 ou par mail en cliquant ici.

Inscription gratuite et sans engagement