Votre foire aux questions

Trouvez réponses à vos questions

Les questions les plus posées

Je n'arrive pas à me connecter, comment faire ?
Lors de la création de votre compte, vous recevez un email de confirmation, vous y trouverez votre de mot de passe. Vous pouvez également cliquer sur le bloc (voir l’image ci dessous) afin de nous envoyer un email de demande de mot de passe, ou encore nous contacter par téléphone au 09 81 73 51 00 !
Quels sont les moyens de paiement disponibles ?
Nous acceptons les moyens de paiement suivants : chèque, carte bleue, virement bancaire ou mandat administratif. Le mandat administratif est réservé aux collectivités. Toutes les coordonnées bancaires figurent sur votre facture si vous souhaitez nous faire un virement. Si vous préférez le chèque, l’adresse à laquelle nous l’adresser est également précisé sur la facture.
Je n'ai pas reçu ma commande, que faire ?
Pas de panique, si jamais vous avez une question sur l’acheminement de votre commande, vous pouvez nous contacter par téléphone au 09.81.73.51.00 pour plus d’informations.
Quels sont les délais de livraison ?
Nous traitons l’expédition des commandes du lundi au vendredi. Celles ci sont généralement livrées entre 3 à 7 jours ouvrés sur toute la France (hors Corse et DOM TOM). Nos équipes se mobilisent afin de vous satisfaire au plus vite !

Besoin d'aide ?

Vous n'avez pas trouvé de réponses à vos questions ? N'hésitez pas à nous contacter au 09.81.73.51.00 ou par mail en cliquant ici.

Inscription gratuite et sans engagement