Simplifiez vos échanges et gagnez du temps au quotidien.

Découvrez les avantages de la solution Optimo par Crèches&Co
Directrice de crèche

Avantages d'Optimo en tant que demandeur

• Passage des commandes

Plus besoin d’envoyer des mails ou d’imprimer des devis. Notre système vous permet d’envoyer automatiquement des demandes d’achats.

En fonction des paramètres de votre réseau, vous pourrez donc passer votre commande en toute autonomie ou faire une demande d’achats.

• Suivi des demandes d'achats

Vous pouvez gérer l’ensemble de vos demandes d’achats directement depuis votre espace personnel. Vous pouvez consulter le contenu, suivre l’état d’avancement ou même télécharger chacune de vos demandes d’achats.

Gestionnaire

Avantages d'Optimo en tant que valideur

• Gestion des demandes d'achats de votre réseau

Vous recevez l’ensemble des demandes d’achats par mail ou directement dans votre espace personnel.

Depuis votre compte, vous pouvez en un clic accepter, modifier ou refuser les demandes d’achats faites par vos crèches.

Vous pouvez également définir un contact de facturation qui recevra les factures automatiquement à la validation de la demande d’achats.

• Gestion de votre réseau

Avec Optimo, vous avez la possibilité de gérer vos crèches et les paramètres de dépenses de chacune d’elles (minimum de commande et plafond d’autonomie).

Vous pouvez aussi consulter l’historique des demandes d’achats et des commandes passées par vous ou par les crèches de votre réseau.

Comptable

Avantages d'Optimo en tant que comptable

• Réception des factures par mail

Avec Optimo, les gestionnaires et les directrices de crèche n’ont plus besoin de vous envoyer les factures à chaque commande. 

Dès que la demande d’achats est validée et transformée en commande, vous recevez la facture correspondante automatiquement par mail !

Statistiques

Suivi des statistiques d'achats

Que vous soyez valideur ou demandeur, vous avez accès aux statistiques d’achats depuis votre espace personnel. Vous disposez de 3 affichages différents :

Par période de temps

pour suivre vos dépenses de manière mensualisée.

Capture d'écran du tableau de statistiques par période

Par établissement

pour comparer les dépenses des crèches d'un réseau.

Capture d'écran du tableau de statistiques par crèche

Par famille de produits

pour mieux comprendre la répartition de vos dépenses.

Capture d'écran du tableau de statistiques par famille de produits

Vous souhaitez rejoindre la boutique Crèches&Co ou mettre en place Optimo ?

+ de 1500 références

pour le quotidien de votre crèche.

Des fonctionnalités pensées

pour faciliter vos commandes et votre gestion.

+ de 2200 professionnels

de la petite enfance nous font déjà confiance.

Une équipe à taille humaine

toujours disponible pour répondre à vos questions.

Besoin de plus d'informations ?

Vous souhaitez plus d’informations sur notre solution Optimo ?
Vous avez une question sur son fonctionnement, sa mise en place ou sur ses différents avantages ?

Contactez-nous via notre formulaire, notre équipe répondra à toutes vos questions !