Skip to content

Informations de livraison pour les vacances d’été 2021

Commandez sereinement pour votre crèches avant les vacances avec Crèches&Co

Comment se faire livrer pendant la période estivale ?

Crèches&Co vous explique comment gérer la livraison de la commande de votre crèche pendant les vacances d’été de l’année 2021. Nous avons imaginé pour vous 3 cas de figures pour organiser au mieux vos commandes et vos livraisons :

1. Votre structure reste ouverte cet été

Sachez que durant toute cette période, nous continuerons à assurer l’expédition de vos commandes, à être à votre écoute et disponibles par téléphone ou par mail pour répondre à toutes vos questions et problématiques !

2. Vous fermez d’ici quelques jours

Si votre structure ferme durant cette période estivale, pas d’inquiétude ! Vous pouvez, si vous le souhaitez, commander ce mois-ci et être livré(e) à votre reprise ! Il vous suffit pour cela de nous l’indiquer lors du passage de votre commande sur notre boutique.

3. Vos vacances ne sont pas pour tout de suite ?

Si vous souhaitez recevoir votre commande avant votre départ, prévoyez un délai de 10 jours pour la réception de votre commande. Sinon, spécifiez nous en commentaire votre réouverture pour que nous organisions la livraison de votre commande.

 
 

Vous pouvez partager l'article via :

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email

Une suggestion d'article ?

Vous souhaitez que l’on développe un sujet en particulier, une fonctionnalité du site, une famille de produits ou tout autre type de contenu ? Faites-le nous savoir ! Nous sommes à l’écoute de toutes les propositions.