Crèches&Co, la premiere centrale d'achats dédiée pour la petite enfance
Search
Generic filters
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in excerpt

Repos en crèche : Crèches&Co développe les lits P’ti Nid et Grand’Nid

Disponibles en plusieurs couleurs pour s’accorder avec la décoration de votre crèche, nos P’ti Nid et Grand’Nid sont fabriqués en France et sont certifiés Oeko Tex. Ce label garantit l’absence de substances dangereuses, pour la santé et l’environnement, dans la composition des lits. Les enfants pourront donc y dormir sur leurs deux oreilles !
3 minutes
Disponibles en plusieurs couleurs pour s’accorder avec la décoration de votre crèche, nos P’ti Nid et Grand’Nid sont fabriqués en France et sont certifiés Oeko Tex. Ce label garantit l’absence de substances dangereuses, pour la santé et l’environnement, dans la composition des lits. Les enfants pourront donc y dormir sur leurs deux oreilles !

Sommaire

Bien s’occuper des enfants dans une crèche ne se limite pas aux moments où ils sont actifs. Les tout petits ont en effet besoin de passer plusieurs heures à se reposer, dans un endroit où ils se sentent bien. Sensibles au bien-être des jeunes enfants, nous avons eu l’idée de développer un produit pour améliorer le confort dans les crèches. Ainsi, grâce à un partenariat avec plusieurs crèches, nous avons conçu P’ti Nid et Grand’Nid. Véritables cocons, ces lits mobiles ont pour vocation d’offrir aux enfants un petit nid douillet où ils trouveront tout le confort et le réconfort dont ils ont besoin.

P’tit Nid et Grand’Nid : des cocons destinés à faire des heureux

Développés par nos soins, les P’ti Nid et Grand’Nid sont destinés au repos des enfants dans la salle commune. Ils peuvent ainsi profiter de la présence de leurs camarades de jeu tout en restant à proximité du personnel.

Dans le cas où un enfant aurait besoin de se reposer, les lits sont facilement transportables à vide (ils pèsent seulement 2 kg), dans un coin plus calme pour profiter pleinement de sa sieste. L’enfant peut donc être amené dans la salle de repos pour profiter pleinement de sa sieste.

Ces nids ont également la particularité de ne pas être utilisés par les enfants uniquement pour dormir. En effet, les tout petits peuvent s’y rendre pour se sentir à l’aise, dans un endroit closconfortable et réconfortant. Pour les parties de jeu, P’ti Nid et Grand’Nid font aussi parfaitement l’affaire. Il vous suffit de les remplir de balles pour les transformer en véritables piscine à balles. De quoi bien amuser les enfants avant de retourner faire la sieste.

Crèches&Co met l’accent sur la qualité

Comme leur nom l’indique, P’ti Nid et Grand’Nid ne font pas la même taille. Plus long et plus large (120 x 75 x 25), Grand’Nid se destinera donc aux enfants les plus grands de votre crèche. À l’inverse, P’ti Nid (100 x 60 x 25) est réservé aux plus petits qui disposeront tout de même d’un espace largement suffisant.

En quoi les P’tit Nid et Grand’Nid sont totalement uniques ? Pensés de A à Z pour répondre aux besoins des crèches, ces lits font preuve d’atouts qui plairont aux petits et aux grands.

Au niveau de la structure, ils disposent d’un matelas amovible pour faciliter l’entretien et de sangles croisées afin d’éviter que le matelas puisse glisser lors du transport. De plus, P’ti Nid et Grand’Nid sont renforcés grâce à des surpiqûres sur les points de tension. Leur durabilité est ainsi accrue grâce à des coutures résistantesqui garantissent la stabilité de la toile sur la mousse.

Pour protéger les enfants, des fermetures à glissières les empêchent d’avoir accès à la mousse. Le cache-curseur permet d’éviter l’accès de la navette et de jouer avec au risque de se pincer les doigts. 

Chaque enfant peut également bénéficier de son propre nid grâce au porte étiquette intégré.

Disponibles en plusieurs couleurs pour s’accorder avec la décoration de votre crèche, nos P’ti Nid et Grand’Nid sont fabriqués en France et sont certifiés Oeko Tex. Ce label garantit l’absence de substances dangereuses, pour la santé et l’environnement, dans la composition des lits. Les enfants pourront donc y dormir sur leurs deux oreilles !

Vous avez fini cet article !

Vous pouvez partager l’article via : 

Ces articles pourraient vous intéresser