1. Accueil
  2. Ma commande
  3. Comment annuler ou modifier ma commande ?

Comment annuler ou modifier ma commande ?

Vous avez passé une commande mais il vous manque un produit ou vous avez fait une erreur ?

Si vous avez validé votre commande et reçu le mail de confirmation, vous ne pourrez plus la modifier vous-même.

En fonction de l’avancée du traitement de votre commande par notre équipe logistique, nous évaluerons si nous pouvons encore la modifier ou bien si elle est déjà à un stade trop avancé. En raison du grand nombre de commandes que nous traitons, nous ne pouvons pas nous engager à modifier des commandes qui sont déjà prêtes à être expédiées.

vous pouvez toujours nous appeler au 09.81.73.51.00 pour résoudre vos problèmes.

Avant de nous appeler, notez les informations relatives à votre commande (nom d’établissement, n° de commande). Retrouvez les dans la page « Historique de mes commandes » en cliquant ici.

Cela a-t-il répondu à votre question ?

Questions liées

Besoin d’aide ?
Vous n'avez pas trouvé de réponses à vos questions ? N'hésitez pas à nous contacter au 09.81.73.51.00 ou par mail.
Nous contacter