1. Accueil
  2. Ma livraison
  3. Je ne suis pas toujours disponible pour réceptionner mes commandes, comment faire ?

Je ne suis pas toujours disponible pour réceptionner mes commandes, comment faire ?

Lors du passage de votre commande sur notre boutique en ligne, vous vous engagez à pouvoir réceptionner la commande que nous traiterons dans les plus brefs délais.

Un premier passage est effectué, si jamais vous n’êtes pas présent, une deuxième présentation du livreur sera effectuée les jours suivants.

Nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer le jour exact et l’heure de livraison précis. Nous nous engageons tout de même à vous livrer pendant vos horaires d’ouverture.

Si votre établissement n’est pas ouvert le mercredi ou pendant une certaine période de temps, précisez-le lors de la commande. Nous nous adapterons en conséquence pour que vous la receviez dans de bonnes conditions.

Rejoindre la boutique en cliquant ici.

Cela a-t-il répondu à votre question ?

Questions liées

Besoin d’aide ?
Vous n'avez pas trouvé de réponses à vos questions ? N'hésitez pas à nous contacter au 09.81.73.51.00 ou par mail.
Nous contacter